Durée congés maternité, naissance 15 jours avant terme

Bonjour,

Juste pour confirmation pour un premier enfant , je sais que nous avons le droit a 6 semaines prénatale et 10 semaines postnatale.
J'ai accoucher 15 jours avant la date du terme prévu
Es ce que les dates de mon congés maternité reste-t-elle les mêmes ?
Mes dates de congés mat ont débuté le 16/11 mais sachant que ces dates sont susceptibles de changer en fonction de la date réelle d’accouchement. Je voulais juste être sûre que le congé mat ne pouvait pas être réduit vu que si ma fille es née avant la date du terme.
Merci

m3liissa

Bonjour m3liissa,

Si vous avez accouché avant la date de votre terme, la date de fin de votre congé maternité reste inchangée.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "La durée du congé maternité" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Les dates ne changent pas.

Cordialement