Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mon mari étant en EHPAD et très handicapé je ne peux pas fournir de photo récente .comment faire ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

La puce de la carte VITALE de mon époux Pierre a été abimée et le médical ne peux plus s'en servir.

L'état de mon époux ne permet pas de le déplacer.

emile

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour emile,

Dans ce cas, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui exposer vos difficultés et trouver une solution adaptée à la situation de votre époux.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile