Obtenir numéro de sécurité sociale pour un français née à l'étranger (pas un étudiant)

Bonjour, je suis un citoyen français né en Australie et suis venu en France pour trouver du travail. Comment puis-je obtenir mon numéro de sécurité sociale si je ne suis pas étudiant

daniel

Bonjour daniel,

Vous trouverez les informations demandées en consultant ce topic sur l'arrivée d'un Français sans numéro de sécurité sociale.

Je vous invite à le consulter.