Héritage et prime d'activité

Bonjour,
Un héritage de 20000 euros est-il à déclarer pour la prime d'activité et cela a-t-il un impact sur la prime d'activité ou l'APL ? Ces aides sont-elles supprimées en cas d'héritage de cette somme ?
Merci de votre réponse

Papillon

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Tasse,

Cette question ne concerne pas l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter la caisse des allocations familiales afin de faire le point à ce sujet.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Voyez avec la CAF