attestation de droit carte vitale

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir son attestation de carte vitale par e-mail sans avoir reçu son code de compte Ameli ?
Et est-il possible de recevoir son code de compte Ameli par e-mail plutôt que par la poste ? Je suis censé recevoir ce code dans une semaine mais j'en aurai besoin avant.
Cordialement

olo

Bonjour olo,

Le topic intitulé "Obtenir une attestation de droits" vous indiquera les modalités selon lesquelles il est possible d'obtenir ce document.

Comme indiqué dans la réponse de notre expert ameli Virginie au topic concerné, sachez également qu'il est tout à fait possible de procéder à la création immédiate du compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à procéder ainsi, vous avez possibilité de contacter votre caisse primaire selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Après vérifications, un code pourra vous être délivré par SMS.