l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Enregistrement d’un arrêt de travail

Bonjour
J’ai été hospitalisé suite à un pneumothorax.Le 14/12/2018 j’ai envoyé mon arrêt de travail par courrier recommandé avec accusé réception à la Cpam de Mantes la Jolie.Aujourd’hui on me signale par message que je n’ai pas effectué cette envoi alors que j’ai reçu l’accusé réception.
Les prélèvements arrive et je n’ai plus de salaire vu que je dépend de la CPAM.
Pourquoi tant de désorganisation ?
Mais surtout où est passé mon arrêt de travail ?
Cordialement

Kaarim

Kaarim

Niveau
0
46 / 100
points
  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Julien
Julien

Julien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 389 réponses publiées

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Voir le profil

Bonjour Kaarim,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation.

Si votre CPAM n'a pas réceptionné vos documents, il vous faudra vous rapprocher des professionnels de santé que vous avez consultés afin d'obtenir des duplicatas de l'arrêt de travail manquant. En effet, seuls les originaux sont acceptés.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez être accompagnée par le service social de l'Assurance Maladie afin de faire le point sur votre situation et être aidée dans les éventuelles démarches à effectuer.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Service social" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kaarim

Kaarim

Niveau
0
46 / 100
points
  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse à m’appoêtre en 1 semaine.
Je suis très déçu d’Ameli et ce n’est pas la première fois qu’ils me mettent dans une grande situation précaire sans revenues.

Kaarim

Kaarim

Niveau
0
46 / 100
points
  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malgré l’envoi de tous les documents demandés Déjà pratiquement 2 mois sans salaire !!!!
Cpam j’en ai marre de vous et de vos réponses sans résultat.
Triste organisation qui pousse les gens au suicide.

Bonjour Kaarim,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

En cas de difficultés financières, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse. Plus d'informations sur cette page : "Être accompagné(e) par le service social de l'Assurance Maladie".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez également effectuer une réclamation ou saisir le conciliateur selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.