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Bonjour
J’ai été hospitalisé suite à un pneumothorax.Le 14/12/2018 j’ai envoyé mon arrêt de travail par courrier recommandé avec accusé réception à la Cpam de Mantes la Jolie.Aujourd’hui on me signale par message que je n’ai pas effectué cette envoi alors que j’ai reçu l’accusé réception.
Les prélèvements arrive et je n’ai plus de salaire vu que je dépend de la CPAM.
Pourquoi tant de désorganisation ?
Mais surtout où est passé mon arrêt de travail ?
Cordialement
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
Bonjour Kaarim,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation.
Si votre CPAM n'a pas réceptionné vos documents, il vous faudra vous rapprocher des professionnels de santé que vous avez consultés afin d'obtenir des duplicatas de l'arrêt de travail manquant. En effet, seuls les originaux sont acceptés.
Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez être accompagnée par le service social de l'Assurance Maladie afin de faire le point sur votre situation et être aidée dans les éventuelles démarches à effectuer.
Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Service social" du site ameli.fr.
Bonne journée.
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Voir le profilAucune réponse à m’appoêtre en 1 semaine.
Je suis très déçu d’Ameli et ce n’est pas la première fois qu’ils me mettent dans une grande situation précaire sans revenues.
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Inscrit(e) le 18/08/2017
Voir le profilMalgré l’envoi de tous les documents demandés Déjà pratiquement 2 mois sans salaire !!!!
Cpam j’en ai marre de vous et de vos réponses sans résultat.
Triste organisation qui pousse les gens au suicide.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Kaarim,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
En cas de difficultés financières, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse. Plus d'informations sur cette page : "Être accompagné(e) par le service social de l'Assurance Maladie".
Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez également effectuer une réclamation ou saisir le conciliateur selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Julien a été sélectionné comme meilleur répondant
« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
Julien a répondu
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