Obtenir un numéro d'assure social pour un.européen

Bonjour mon ami est irlandais. Nous n'arrivons pas a lui obtenir de numéro d'assurance sociale car il travaillait depuis 10 a Londres. Il me demande des doc que je n'ai pas?traduction du certificat de naissance.... nous mariez est ce la seule solution?

Misty112

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Misty112,

Vous retrouverez l'ensemble des documents à fournir dans le topic suivant : "Affiliation auprès de l'Assurance Maladie pour un communautaire européen".

N'ayant pas accès aux informations de votre ami depuis ce forum, je vous invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur le traitement de son dossier.

Vous retrouverez les coordonnées de cette CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant