L’obtent de l’aide médicale est elle possible pour ma nouvelle situation?

Bonjour
Cela fait bientot 4 ans que je suis en situation irrégulière en France , j’ai eu l’aide medicale pendant 3 ans et la je dois renouveler pour la 4eme année , la différence c’est que cette année je travaille à plein temps et je suis déclarée cette fois ci , Que doit-je faire pour qu’on me la refuse pas l’AME ?
Svp j ai besoin de votre conseil.

Med

Bonjour Med,

Pour bénéficier de l'aide médicale de l'État (AME), vous devez remplir les conditions suivantes : justifier de votre identité, justifier de votre stabilité de résidence et vos ressources ne doivent pas dépasser un certain plafond. Vous retrouverez les plafonds de ressources dans cet article du site ameli.fr : "Conditions pour bénéficier de l’aide médicale de l'État (AME)".

Autres réponses

amathgueye

bonjour monsieur madame je voudrais prendre rendez vous à la cpam de seint denis pour récupérer ma carte

Bonjour amathgueye,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Rendez-vous pour retirer une carte aide médicale de l'État (AME).

Si votre question se porte sur la carte Vitale, afin de vous répondre, je vous remercie de nous préciser si vous possédez un numéro de sécurité sociale provisoire (commençant par 7 pour un homme et 8 pour une femme) ou numéro permanent certifié (commençant par 1 pour un homme et 2 pour une femme).

Bonne journée à vous.