déclaration de grossesse non traitée

Bonjour,
tout comme Olympe qui a posté sur le forum il y a 23 jous, j'ai adressé ma déclaration de grossesse par courrier, et ce, il y a plus de 4 mois (en août dernier !) à ma CAPM et parallèlement à la CAF. Cette dernière m'a bien répondu mais pas de retour de ma CAPM. Le 07/12/18, je l'ai contactée par mail. Ma demande effectuée par mail a bien été prise en compte et "sera prochainement traitée par nos services", depuis rien... J'envisage bien de me rendre à un accueil physique, mais la caisse la plus proche de chez moi est fermée depuis août et ce jusqu'en mars. A ce rythme, j'aurai déjà accouché avant que ma déclaration de grossesse n'ait été prise en compte... Que faire ?! Merci par avance pour votre aide !

sophia

Bonjour sophia,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) : "Comment faire une réclamation ?".