Adresse erronée sur feuille de soins

Bonjour,

La pharmacie avait mon ancienne adresse d'indiquée dans leur base de données. Ainsi, la feuille de soin a été remplie automatiquement avec une adresse dans le 92 alors que je dépends dorénavant de la caisse du 75.
Je précise que mon numéro d'assuré est bien associé à la caisse du 75.

Cela posera-t-il problème pour le remboursement de ma feuille de soins ?
Je précise que la feuille de soins est ancienne (1 an donc je ne suis pas sûr qu'ils puissent me la refaire).
Je suppose qu'il n'est pas possible de corriger l'adresse à la main (avec un tipp-ex par exemple) ?

Merci d'avance.
Cordialement,

CodiX

Bonjour CodiX,

Vous pouvez corriger proprement votre adresse sur la feuille de soins.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr "La feuille de soins".