Renouvellement semelles orthopédiques

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le renouvellement de semelles orthopédiques pour un adulte est remboursé lorsqu'il a lieu à moins d'un an d'intervalle avec la première prescription mais pas la même année.
Pour ma part, il s'agit de semelles prescrites une première fois en octobre 2017 puis une deuxième paire en juillet 2018.
Est-ce l'année civile qui est prise en compte ou faut-il attendre un an de date à date?
J'ai trouvé une réponse sur ce forum mais comme elle date de plus d'un an je souhaitais savoir s'il y avait eu un changement depuis...
Merci par avance

Ondine77

Bonjour Ondine77,

La réponse de notre expert ameli, Mélanie, est toujours valable. Je vous invite à la consulter dans le topic relatif au renouvellement des semelles orthopédiques.

Bonne journée.

Autres réponses

Ondine77

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Bonne journée