quelle démarche pour un arret maladie apres fin de contrat interim et sans inscription pole emploi?

j'ai une intervention chirurgicale programmée le 2 janvier avec arrêt de travail de 4 semaines minimum et mon contrat intérim se termine le 31/12 et reprendra après mon arrêt de travail, que faut il faire pour obtenir les IJ? est ce l'agence intérim qui me fourni l'attestation d'emploi à vous fournir ? est il obligatoire de s'inscrire à pole emploi? merci de vos aide.

za73

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour za73,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur dans ce topic concernant le calcul des indemnités journalières.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une réponse personnalisée vous soit donnée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée