Obtention nouvelle carte vitale?

Je suis sur le numéro de secu de mon mari donc la carte vitale est avec son numéro on me demande de faire une nouvelle carte avec mon propre numéro de sécu dois je le faire .

Ninja

Bonjour Ninja,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez à partir du deuxième paragraphe de ce topic, concernant l'autonomisation des ayant-droits majeurs