calcul indemnité congés maternité suite arrêt maladies

Je suis en CDI depuis février 2018
J'aimerais savoir sur quelle base sont calculées les indemnités journalières du congés maternité ? Si les dernières 3 mois précédents le congés maternité, je suis en arrêt maladies depuis fin du septembre jusqu’au 7 janvier 2019 (le 8 janvier c’est les congés maternités)
Donc Le calcul de mes indemnités journalières sera basé sur les quelles 3 mois?
Merci pour votre réponse

Jojo

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jojo,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le calcul du congé maternité après un arrêt maladie.