Invitation à un autre régime

Bonjour, je suis ayant droit au régime de mon mari et je viens de recevoir un courrier de sa caisse m'informant de me rapprocher de la caisse primaire dont je dépends et de leur restituer ma carte vitale. Mon mari et moi avons des résidences séparés et depuis 2016 je paie la CSM à l'urssaf. Que dois-je faire? je ne peux pas rester sans ma carte vitale alors que je cotise et qu'il me semble que la PUMA permet aussi de rester dans son régime d'assurance maladie. Merci

mimi

Bonjour mimi,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la mutation de votre dossier d'assurance maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "La protection universelle maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant