comment maintenir / rattacher des enfants majeur sous la secu du pere enfants etudiants à l'etranger a charge du pere ?

apres un sejour a l'etanger et ma reintegration pleine à la securité social, je remaraue que mes enfants majeurs etudient en suisse (a l'etranger) ne sont plus attachées a ma secu alors qu' ils sont toujours à ma charge et peuvent etres couvert par ma mutuelle ? quel formulaire faut il completer pour cela ?

a2wat

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour a2wat,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif aux études à l'étranger.

Bien que la question porte sur l'Espagne, la réponse est identique dans le cas d'études en Suisse.