CSP et maternité

 Bonjour
J'ai besoin de votre aide...  Suite à un licenciement économique je touche la CSP pendant 1an.  Avec mon conjoint nous souhaitons avoir notre deuxième enfant pour pouvoir après me concentrer sur ma carrière professionnel.
Je sais que si je tombe enceinte c'est mes salaires avant la csp qui vont compter pour le calcul de mes indemnités journalières de mon conges maternite.
Mais ma question est : si je travaille au début de ma csp quelques mois car je ne suis pas encore enceinte et que je veux travailler, les indemnités journalières de congés maternité vont être basé sur mes salaires avant mon licenciement ou sur mes salaires en cours de csp?
Merci de votre aide

JuRe

Bonjour JuRe,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Philippe, expert ameli, concernant les conditions d'ouverture des droits au congé maternité.

Si vous reprenez le travail, la période prise en compte sera les 3 mois précédent votre cessation d'activité.

Pour toute question concernant votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".