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Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de créer mon compte et qu'on me répond par téléphone de réessayer le lendemain mais voilà, le service de création de compte est toujours indisponible... Avez vous des informations précises ?
Merci d'avance
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour vincentb7,
Après vérifications, l'accès au compte ameli ne présente pas de dysfonctionnement actuellement.
Je vous conseille de réitérer votre démarche et si le problème persiste, vous pouvez contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Pourtant, je viens de vérifier une fois encore et cela ne fonctionne toujours pas.
Et pour couronner le tout, je suis au téléphone avec la CPAM qui m'informe que suite à un problème technique, le rappelle automatique ne fonctionne pas... Problème technique sur problème technique, un régal.
Aller, 10 min d'attente au téléphone surtaxé ! Ca fait plaisir ! Ce n'est que la 4eme fois en 3 jours que je vous appelle. Zéro pointé
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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