Nombre de consultation

Bonjour, un médecin peut-il facturer le même jour pour un même patient, une consultation en risque maladie et une consultation en risque accident du travail ? Existe-il un texte législatif pour pouvoir se renseigner ?

mimi siku

Bonjour mimi siku,

Le professionnel de santé ne peut facturer qu'une seule consultation s'il ne vous a reçu qu'une fois dans la journée. Il peut facturer deux consultations s'il vous a reçu à deux reprises dans la journée.

Je vous invite à prendre contact avec ce professionnel de santé si vous souhaitez obtenir des informations sur sa facturation.

N'hésitez pas à consulter cette page sur ameli.fr "Consultations en métropole : vos remboursements".