Nombre plafon de consultations remboursées

Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il existait un nombre plafond de consultations remboursées par jour ou par semaine ?
C'est ce que mon médecin m'indique. Je comprends le rationnel qui serait d'éviter la fraude, mais quid du cas où une pathologie pourrait nécessiter de voir son médecin à une fréquence importante ?
Merci

Lou

Bonjour Lou,

Pour tous les soins et consultations médicalement justifiés, l'Assurance Maladie prend en charge les frais sur la base des remboursements de la Sécurité sociale.

Pour obtenir les informations relatives à la prise en charge de vos soins, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Ce qui est remboursé".

Vous trouverez le détails de vos remboursements sur votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de plafond . Mais un nombre important conduirait à une enquête pour fraude.