Conservation de l'ordonnance par un kiné

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Un kiné a t il le droit de s'opposer à rendre l'ordonnance de soins prescrite par le médecin s'il reste encore des séances à faire? Si non, de quels recours dispose-t-on en tant que patient pour récupérer l'ordonnance et pouvoir poursuivre les soins ailleurs. Merci de vos réponses.

LikeAFrog

Bonjour LikeAFrog,

Vous avez tout à fait la possibilité de changer de praticien pour la continuité de vos soins. L'ancien professionnel de santé doit vous remettre l'ordonnance initiale en indiquant le nombre de séances réalisées par lui.

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la conciliation de votre caisse.

Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée