Demande de S1?

Je suis retraitee et je viens de demenager en Espagne. Afin de beneficier de la couverture medicale espagnole, on me demande le formulaire S1. Est-il possible d'en faire la demande depuis l'etranger et de me le faire envoyer? Sinon, est-il possible de faire faire la demande par un membre de ma famille vivant encore en France?

leptiot

Bonjour leptiot,

Vous pouvez demander le formulaire S1 en vous adressant à votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Ou si vous le souhaitez, les démarches peuvent être effectuées par un tiers pour vous via une procuration. Vous trouverez les démarches sur notre site ameli, rubrique : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".