demande cmu d'urgence

Bonjour, nous avons commis de renouvellent notre cum, ca fait un bout de temps, ayant des soucis d'ordre familiaux nous avons zappé pas mal de chose. Je voulais faire une demande de cmu mais plus d'encre, ca coute cher. Du coup je voulais savoir si nous pouvions la faire en ligne, ou alors demander à ce qu'on nous l'envoie ou encore ds quel lieux pouvons nous la retirer?

mygills

Bonjour mygills,

Le renouvellement de vos droits à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) est à faire dans les deux mois avant la fin de vos droits.

Pour savoir comment faire une demande de CMU-C, je vous invite à consulter le topic suivant :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/1452323-effectuer-demande-cmu

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

[Mis à jour le 23/05/2019]