Paiement IJ suite prolongation

Bonjour, je suis en arrêt depuis debut novembre. Mon médecin m'arrêtait tous les 15 jours et mes IJ tombent tous les 14 jours suivant la dernière date d'arrêt.
Aujourd'hui mon médecin m'a prolongé de 1 mois. Ma question est ? Les 30 jours de prolongation seront payés entièrement dans 14 jours ou coupé en deux pour faire 14 jours puis 14 jours ?

Christine69

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Christine69,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le versement des indemnités journalières.

La question porte sur l'indemnisation d'un congé maternité mais s'adapte tout à fait pour un arrêt maladie.