Rendez vous Cpam ?

La Cpam m'a laissé un message ce jour 19 décembre 2018 sur mon répondeur m'indiquant que je suis convoquer à la Cpam le 24 décembre (veille de noel !). J'ai essayé de les contacter au 3646 toute la journée mais impossible d'avoir quelqu'un pour les informer que je ne suis pas là à cette date et que je souhaite décaler le Rdv. Comment faire pour prendre un autre rdv à une autre date si je ne peux joindre personne ???

Orchidée

Réponses

Elryn

Bonjour,

quand vous êtes en arrêt maladie vous devez vous présenter au controle médical, sauf absence justifiée et ou demandée.
Si vous quittez votre domicile vous devez au préalable informer votre caisse.

Retentez demain d'appeler la CPAM

Orchidée

je ne suis pas en arrêt maladie, je travaille toujours. C'est en vue d'une opération "rechute accident de travail" en mars 2019 que je suis convoquée. Je ne comprends pas que l'on me convoque par téléphone seulement 4/5 jours avant la date de RDV ! Je n'ai reçu aucune convocation écrite !! 4 jours de délai pour pouvoir s'organiser, ne trouvez vous pas que c'est un peu court. Sans compter Samedi et dimanche jour "non ouvrés", ce qui ne fait plus que 2/3 jours de délai pour pouvoir appeler le 3646 qui est toujours occupé. J'ai appelé 7 fois aujourd'hui. Je fais comment si je n'arrive pas à les joindre d'ici le 24 décembre (veille de noël) ! ???? Désolée de vous le dire mais j'ai regardé les différentes discussions sur ce forum, les réponses des soi disants experts sont toujours un peu les mêmes et n'apportent pas de solution "concrètes" aux personnes qui envoient des questions. merci bonne soirée

Bonjour Orchidée,

Vous pouvez faire demande d'un nouveau rendez-vous, plus rapidement par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans un des accueils de votre caisse.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Vous pouvez également la contacter depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée