Carte vital invalide

Bonjour
Depuis un 1 an ma Carte est invalide. Quand j'appelle la caisse ils me disent que je suis sur Rsi pourtant j'ai jamais eu une activité indépendante et je suis une mère au foyer, et pour me faire un nouveau dossier il faut une mutation de Rsi et quand j'ai appelé Rsi, ce dernier ne trouve pas mon dossier. Je me fais balader entre ces deux caisses depuis quelques mois et personne ne veut avancer pour que je puisse avoir une carte vitale, j'ai eu des prestations qui restent toujours non remboursé

Njt

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Njt,

Dans votre situation, je vous invite à demander un rendez-vous personnalisé en accueil de l'Assurance Maladie. Vous pourrez lors de ce rendez-vous expliquer les faits.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.