Comment contacter ma caisse quand la messagerie de mon compte AMELI ne fonctionne plus ?

Bonjour, la messagerie de mon compte Ameli ne fonctionne plus ( autre question sur le forum en cours) . Dans ce cas comment contacter ma caisse comme le suggère l'interface sur" https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts"; , qui me dit de contacter ma caisse par la messagerie de mon compte Ameli !!

MichelV

Réponses

Bonjour MichelV,

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse par téléphone en contactant le 36 46 ou en vous rendant à l'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Cafe

Bonjour cest numéro ne réponds pas

MARIKA

Sur mon compte, à partir de la boite échange mails, il est impossible de contacter qui ce soit. Tous les contacts semblent intentionnellement verrouillés de façon à faire atterrir les questions sur des robots. Cela devient vraiment pénible !

Toutes les pages contacts renvoient vers des numéros injoignables , des pages obsoletes ou inexistantes. J'aimerais savoir ou faire une réclamation au regard de la CPAM soit par ecrit soit par mail.