Contractuel CDD accident trajet congés payés non pris perdus ou payés ?

bonjour, je suis contractuelle depuis avril 2018, début décembre 2018 victime d'un accident de trajet et en arrêt allant jusqu'à la fin du CDD voire plus ;
il me restait des congés payés à prendre va t'on me les payer ? sont-ils perdus ?
aussi, je vais avoir un maintien de salaire pendant ma période d'arrêt et je vais toucher des indemnités journalières.
je recevrai un relevé d'IJ se la sécurité sociale il faudra que je le communique à mon employeur et la trésorerie me demandera un remboursement de la différence d'après ce que j'ai compris ?
merci d'avance
Fabounette41

fabounette41

Bonjour fabounette41,

Je vous invite à consulter la réponse qui vous a déjà été apportée par notre expert ameli Laetitia sur ce topic relatif aux congés payés.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Toutes ces questions relèvent du droit du travail voir de votre convention collective.

Pour les IJ: probablement. Il se peut aussi que l’employeur se fasse payer les IJ et vous verse votre salaire normalement