Comment se procurer une attestation de sécurité sociale sans compte améli

Je souhaite me procurer une attestation de sécurité sociale, mais je n’ai pas de compte ameli et j’en ne peux pas en créer un car il me dise d’aller sur un nouveau régime d’affiliation (MSA, RMI, Mutuelle étudiante). Je ne sais pas comment faire et j’aimerai bien que quelqu’un m’aide à me la procurer dans les plus bref délais. Merci

Othmane

Bonjour Othmane,

Si vous êtes rattaché au régime général, vous pouvez obtenir une attestation de droits en vous déplaçant dans l'un de nos accueils.

Les coordonnées des accueils proches de chez vous sont disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".