Quels 4 derniers bulletins de paie précédant mon inscription au chômage ?

Bonjour,

J’ai été arrêté par mon médecin le 06/01/2014 pour un syndrome anxio-dépressif lié à un burn out.

L’assurance maladie a interrompu le versement de mes indemnités journalières à partir du 04/01/2016 soit environ 2 ans après mon arrêt de travail initial.

Mon médecin a continué à prolonger mes arrêts maladie car il estimait que j’étais dans l’incapacité de reprendre mon travail.

Le 29/07/2016 j’ai été licencié pour inaptitude à tout poste dans l'entreprise.

Cette situation a provoqué une irrégularité dans mes fiches de paye, car les IJ de l’assurance maladie ont été complétées par la prévoyance de mon ex employeur, mais à partir du 04/01/2016, mes fiches de paye avaient des montants négatifs sauf celle du solde de tout compte.

je suis inscrit à Pôle emploi depuis mon licenciement le 29/07/2016 et à ce jour.

Par conséquent puis-je vous envoyer les 4 derniers bulletins de paye d’une année complète à savoir l'année 2013, car Pôle emploi s'est basé dessus pour le calcul de mes indemnités ?

Merci d'avance de vos retours,

Cordialement.

Marc75

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Marc75,

Concernant l'indemnisation d'un arrêt de travail pour un assuré inscrit au Pôle emploi, je vous invite à lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Pôle emploi et arrêt maladie".

Cependant, au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée