Réduction mammaire esthétique puis je avoir un arrêt maladie par chirurgien

Je souhaite me faire opérer d’une réduction mammaire mais sans prise en charge. Pourrais-je avoir un arrêt de travail?

Karine

Bonjour Karine,

Si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité professionnelle suite à votre opération, le médecin peut vous délivrer un arrêt de travail.

Pour de plus amples renseignements sur l'indemnisation, je vous conseille de lire l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée