Je ne suis pas reconnu sur Amélie et je n'ai pas reçu ma nouvelle carte vitale

Bonjour, j'ai rempli un formulaire de perte / vol de ma carte vitale il y a plus d'un mois mais à ce jour, je n'ai reçu aucun courrier. En outre, Ameli ne me reconnait pas dans sa base avec mon numéro de sécurité sociale. Or, je suis à la MGEN. Que dois-je faire? A qui m'adresser pour avoir une nouvelle carte? Merci de votre réponse.

Angelfire91.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Angelfire91,

Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Il est donc normal que vous ne parveniez pas à créer de compte ameli. Je vous invite par conséquent à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) qui demeure votre unique interlocuteur pour toute question vous concernant.

Bonne journée à vous.