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Bonjour, j'ai rempli un formulaire de perte / vol de ma carte vitale il y a plus d'un mois mais à ce jour, je n'ai reçu aucun courrier. En outre, Ameli ne me reconnait pas dans sa base avec mon numéro de sécurité sociale. Or, je suis à la MGEN. Que dois-je faire? A qui m'adresser pour avoir une nouvelle carte? Merci de votre réponse.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Angelfire91,
Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.
Il est donc normal que vous ne parveniez pas à créer de compte ameli. Je vous invite par conséquent à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) qui demeure votre unique interlocuteur pour toute question vous concernant.
Bonne journée à vous.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
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Isabelle a répondu
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