Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne suis pas reconnu sur Amélie et je n'ai pas reçu ma nouvelle carte vitale

Bonjour, j'ai rempli un formulaire de perte / vol de ma carte vitale il y a plus d'un mois mais à ce jour, je n'ai reçu aucun courrier. En outre, Ameli ne me reconnait pas dans sa base avec mon numéro de sécurité sociale. Or, je suis à la MGEN. Que dois-je faire? A qui m'adresser pour avoir une nouvelle carte? Merci de votre réponse.

Angelfire91.

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Angelfire91,

Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Il est donc normal que vous ne parveniez pas à créer de compte ameli. Je vous invite par conséquent à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) qui demeure votre unique interlocuteur pour toute question vous concernant.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile