Deux mutuelles et télétransmission

Bonjour,
Je ne peux pas résilier ma mutuelle actuelle qui ne me convient plus avant l'année prochaine. Je souhaite en souscrire une seconde. Est-ce que la première (sans que celle ci ait été résiliée) peut se retirer de la télétransmission afin de laisser la place à la seconde ?
Merci

delcha

Bonjour delcha,

Notre expert ameli, Pierre, a apporté une réponse à une question similaire dans ce topic relatif au chevauchement de deux organismes complémentaires. Je vous invite à la consulter.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

oui il suffit de leur dire que vous ne voulez plus qu'elle soit connectée et elle doit le faire