La réponse du TCI : 9 mois pour me dire qu'il faut m'adresser à un autre Tribunal

En février 2018, selon les informatons, j'écris en L.A.R au TCI de Rodez pour faire appel de la décision de la CPAM pour obtention PI 2éme cat. (un courrier m'est envoyé pour me préciser l'adresse du dit Tribunal). 9 neuf mois après, je reçois un courrier me disant qu'il faut écrire au TCI de Toulouse. 9 mois ! pour me signaler que l'information qui m'a été communiquée n'est pas valable et que mon dossier est donc transmis au Tibunal compétent. Est-il normal que ces infos erronées retardent autant un dossier et par conséquent la convocation ? Comment et à qui signaler ce problème ? Merci de votre réponse. Bien cordialement.

Tootie

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tootie,

Vous avez la possibilité d'exprimer votre insatisfaction en effectuant une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée