Calcul congés maternité commerciale

Bonjour,
Je suis commerciale et je touche un fixe + du variable.
Mon salaire est aléatoire mois après mois puisqu’il dépend des objectifs atteints.
De janvier à juin je suis payé sur le plus petit taux de commissions puis j’ai une régule de commissions en juin et donc de septembre à décembre mon taux est actualisé en fonction de ce que j’ai déjà atteint. Puis en décembre une nouvelle régule en fonction de lobectif et des paliers atteints sur l’année.
Mon salaire lissé sur l’année n’est donc pas du tout le même que par mois.
Je serais en arrêt en avril et donc j’aimerai savoir sur quoi sera basé le calcul de mes indemnités.
Si c’est de janvier à mars je ne comprends pas du tout car ce n’est pas représentatif de mon travail.
J’aimerai donc savoir si dans mon cas la sécurité sociale prendra mes 3 derniers bulletins ou une moyenne de mes 12 derniers mois.
Merci de votre retour.

Cha1210

Bonjour Cha1210,

Une question similaire a déjà été abordée sur ce forum. Vous trouverez les informations nécessaires sur cette réponse concernant le congé maternité pour une salariée ayant une activité commerciale.

Je vous souhaite une bonne journée