deces de mon papa

bonjour,le décès de mon père en 2014 et vous m’aviez fait parvenir une demande de pièces justificatives à vous faire parvenir,Je vous ai répondu après objet accomplis par envoi en 2015.Ce ci dit après vous avoir envoyé toutes les pièces demandées dans les délais, et après une longue attente à recevoir une réponse de votre part, je me suis permis de contacter vos services par téléphone et a travers la conversation téléphonique que j’ai eu on ma fait comprendre qu’on ne pouvait pas donner suite à mon dossier vu qu’il est entaché de prescription à cause de non envoie de pièces dans le temps, Alors que toutes les pièces demandées je vous les ai envoyés aussitôt après la réception de vos courriers.aussi je peux pas creer un compte sur votre site car le N de sécurité ne trouve pas sur la base de donné de votre caisse

elbaroudi

Bonjour elbaroudi,

Comme précisé lors de vos dernières interventions sur ce forum, je vous invite à effectuer la procédure de réclamation mentionnée par notre expert, Elodie.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

elbaroudi

bonjour,
j'ai déjà effectuer la procédure de réclamation par courrier et par courrier électronique mais toujours pas de réponse