Paiement des indemnités journalières, sans emploi?

Bonjour, mon conjoint a perdu son travail le 14/04/2016, et depuis il est inscrit comme demandeur d'emploi, sont dernière allocation Chômage date du 15/10/2017, ses droits ont été épuisé mais il a continue a être inscrit comme demandeur d'emploi, le 13 septembre 2018 il a été victime d'une agression, et il a été en arrêt maladie depuis 13/09/2018 au 29/10/2018, a t-il droit de percevoir des indemnités journalières?

Theia

Bonjour Theia,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Anne, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente les fomalités pendant un arrêt maladie pour une personne au chômage.

En cas de fin d'indemnisation par Pôle emploi, l'assuré bénéficie du maintien de ses droits aux indemnités journalières pendant 1 an à compter de la date de cessation du versement de son allocation chômage.

Vous pouvez aussi consulter les délais de traitement de votre caisse sur le site ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

normalement oui car il a percu des indemnités chomage dans les 12 mois avant l'arrêt: derniere indemnisation Pole Emploi 15/10/2017 donc arrêt avant le 14/10/2018.

Cordialement

Theia

Merci pour votre réponse, depuis le mois de septembre on est toujours en attente de traitement de notre dossier par CPAM...