Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte Vitale de mon fils de 17 ans ne fonctionne pas

Je n'arrive pas à mettre à jour en pharmacie la carte de mon fils. De plus, le logiciel Ameli ne reconnait pas son numéro de sécurité sociale ... J'ai moi-même changé de caisse, je suis passée au RSI. Comment faire pour qu'il puisse s'en servir ?

Steph 78

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Steph 78,

Si votre fils est ayant droit de votre dossier, je vous invite à contacter la Sécurité sociale pour les indépendants qui est dorénavant votre nouvel organisme.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile