Contacter CPAM du Morbihan

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a mon compte Amélie pour plusieurs raisons je dois leur faire parvenir un document par adresse mail sauf que je ne peux pas sans me connecter a mon compte j'aurais voulu avoir l'adresse mail de la CPAM du Morbihan merci j'ai déjà éssaiyer avoir un conseiller au téléphone mais impossible la boîte vocal me dit de faire les démarches par le compte amelie

Zaza

Bonjour Zaza,

Il n'est pas possible d'envoyer des documents par le biais de votre compte ameli. Je vous invite donc à imprimer votre document et à l'envoyer par courrier.

Bonne journée

Autres réponses

cailloux

bonjour
sur le compte ameli on ne peut pas envoyer de document via la messagerie
le mieux c'est d'aller directement à la cpam ou l'envoyer par courrier

Zaza

Le problème ses que je peu pas dutous le document m'a été transmis par email et je viens me faire opérer je peu pas faire autrement que leur envoyer ce document par mail de nos jours ses impossible qu'il ne reçois pas documents par email les médecin leur envoie bien nos arrêt par mail!

cailloux

je vous assure que vous ne pouvez pas envoyer votre document par mail
vous n'avez personne autour de vous qui peut le poster
cdt