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J'ai envoyé plusieurs fois la déclaration du médecin traitant pour ma fille (qui a plus de 16 ans) et à chaque fois, la réponse de la CPAM contactée par mail est la même : document non reçu.
Ce n'est pas un problème d'adresse postale car vérifiée.
Après plusieurs envois, je ne sais plus comment faire pour que son dossier soit à jour et que les remboursements soient faits correctement....
Est-il possible de l'envoyer par mail sur une boite de la CPAM de la gironde ? Sinon que faut-il que je fasse ? Ce problème persiste depuis juillet 2018, il faudrait le régler rapidement svp
Merci
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Bonjour Steff,
Il n'est pas encore possible d'envoyer de documents depuis la messagerie du compte ameli. Je vous invite donc à les adresser par voie postale ou à les déposer dans un accueil de l'Assurance Maladie.
Le médecin traitant peut cependant se déclarer en ligne grâce à la carte Vitale de votre fille. Je vous invite à lui en parler.
Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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