Envoi par courrier de la déclaration du médecin traitant pour ma fille pourquoi la CPAM dit ne pas le recevoir ?

J'ai envoyé plusieurs fois la déclaration du médecin traitant pour ma fille (qui a plus de 16 ans) et à chaque fois, la réponse de la CPAM contactée par mail est la même : document non reçu.
Ce n'est pas un problème d'adresse postale car vérifiée.
Après plusieurs envois, je ne sais plus comment faire pour que son dossier soit à jour et que les remboursements soient faits correctement....
Est-il possible de l'envoyer par mail sur une boite de la CPAM de la gironde ? Sinon que faut-il que je fasse ? Ce problème persiste depuis juillet 2018, il faudrait le régler rapidement svp
Merci

Steff

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Steff,

Il n'est pas encore possible d'envoyer de documents depuis la messagerie du compte ameli. Je vous invite donc à les adresser par voie postale ou à les déposer dans un accueil de l'Assurance Maladie.

Le médecin traitant peut cependant se déclarer en ligne grâce à la carte Vitale de votre fille. Je vous invite à lui en parler.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.