Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Envoi par courrier de la déclaration du médecin traitant pour ma fille pourquoi la CPAM dit ne pas le recevoir ?

J'ai envoyé plusieurs fois la déclaration du médecin traitant pour ma fille (qui a plus de 16 ans) et à chaque fois, la réponse de la CPAM contactée par mail est la même : document non reçu.
Ce n'est pas un problème d'adresse postale car vérifiée.
Après plusieurs envois, je ne sais plus comment faire pour que son dossier soit à jour et que les remboursements soient faits correctement....
Est-il possible de l'envoyer par mail sur une boite de la CPAM de la gironde ? Sinon que faut-il que je fasse ? Ce problème persiste depuis juillet 2018, il faudrait le régler rapidement svp
Merci

Steff

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7198 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Steff,

Il n'est pas encore possible d'envoyer de documents depuis la messagerie du compte ameli. Je vous invite donc à les adresser par voie postale ou à les déposer dans un accueil de l'Assurance Maladie.

Le médecin traitant peut cependant se déclarer en ligne grâce à la carte Vitale de votre fille. Je vous invite à lui en parler.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile