bonjour, je dois passer une visite medical suite a un accident pour reprendre le travail, comment dois-je faire ? Merci

Bonjour, je suis en arrêt de travail jusqu'au 31/01/19 suite a un accident, mais pour reprendre le travail il faut que je passe une visite médical au près de la CPAM. Comment dois- je faire? Sachant que je reprend le travail le 1/02/19.

manon

Bonjour manon,

Je vous invite à vous renseigner auprès de la médecine du travail.

Aussi, ce PDF détaillé pourra vous apporter les informations nécessaires concernant la visite de pré-reprise.

Je vous suggère également à lire sur ameli.fr, l'article : "La reprise du travail".