Travailleur belge habitant en France, refus de mes formulaire S1, demande d'un LSA ?

Bonjour,

j'ai un emploi aupres d'une compagnie Belge, je travaille 3-4 jours sur 5 en Belgique et 1-2 jours sur 5 en France par teletravail. Suite a des demarches aupres de ma mutualite belge et les informations fournies sur cleiss.fr, j'ai obtenu 2 formulaires S1 afin de les remettre a la CPAM de ma ville. Neanmoins lors de mon entretien, l'interlocuteur a refuse mes documents et indique que je devais renvoyer un document nomme "Determination de la Legislation Sociale Applicable". Pourquoi donc etant donne que je suis oblige d'etre assure en Belgique ? Obtenir ces documents m'a pris beaucoup de temps et j'ai l'impression d'etre renvoye a chaque fois vers de nouvelles demarches.

renard

Bonjour renard,

Si vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

Vous trouverez la démarche à effectuer en consultant notre site aemli.fr, rubrique : "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant