Document à déposer pour la carte vitale?

Bonjour,
J'ai tous les documents nécessaires pour la demande de la carte Vitale (je suis citoyenne européenne et je travaille en France) : puis je charger les documents en ligne? Si oui, dans quelle section du site web? Si ça n'est pas possible, je dois aller dans une agence physique sur le territoire? Comment puis je trouver l'agence la plus proche à moi?
Merci

Fede

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Fede,

Il n'est pas possible d'envoyer des documents par mail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous invite donc à adresser votre demande par voie postale ou à prendre rendez-vous dans un accueil de l'Assurance Maladie.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.