Assurance maladie belgique ?

J’ai une nationalité belge , donc titulaire d’une carte d’identite Et d’un passeport belges , mais je n’ai jamais vécu en Belgique , je vivais au Maroc, mon pays d’origine .
Maintenant je me suis installée en France , cherchant du travail , et donc besoin d’un numéro de sécurité sociale.
Pour cela , on me demande un papier qu’ils appellent : Refus assurance maladie en Belgique .
Comme quoi je n’ai aucune assurance maladie en Belgique , ce qui est le cas .
Je ne sais pas comment ni où demander ce papier.
Besoin de vos conseils .
Merci d’avance .

Kimette

Bonjour Kimette,

Dans ce cas, je vous suggère d'en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui pourra vous indiquer quels documents fournir en fonction de votre situation.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Hanane

Bonjour kimitte , j'espère que vous allez bien,
Est-ce que vous avez des nouvelles sur votre sujet d'assurance maladie.
Merci