carence 3 js suite rechute, après 1 mi temps thérapeutique + baisse IJSS, est ce normale?

Bonjour,
Suite à mi temps thérapeutique, j'ai fait une rechute. En recevant mon décompte je constate que l'on m'applique une carence de 3 jours et une baisse du montant journalier sur mes IJSS? Est ce normale?
Merci

super woman

Bonjour super woman,

L'arrêt à temps complet faisant suite à un temps partiel thérapeutique est considéré comme un nouvel arrêt de travail avec application du délai de carence en cas d'affection non individualisée.

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli, pour vérifier le montant de vos indemnités journalières,

Autres réponses

Chartrousine

Bonjour, après une tentative de reprise à mi-temps thérapeutique qui n'aura duré que 3 jours, je me retrouve avec 3 jours de carences alors que ma pathologie est inchangée.
Est-ce normal ?

Bonjour Chartrousine,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par notre expert ameli Virginie sur l'application du délai de carence lorsqu'un nouvel arrêt à temps complet intervient après un temps partiel thérapeutique.

Cependant, n'ayant pas accès à vos informations personnelles, je vous invite à contacter votre caisse primaire pour toute question portant sur votre dossier.

Bonne journée à vous.