Cotisation CSM pour gérant non rémunéré cotisant au RSI

Bonjour,
Sur l'année 2017 j'était gérant d'une société de la quelle je n'ai reçu aucun salaire par manque de trésorerie, j'ai bien sur cotisé au RSI sur cette période.
Durant cette période je me suis versé des revenus du capital pour vivre.

L'URSSAF m'envoie un appel de cotisation subsidiaire maladie.

Je me rends compte que dans leur mode de calcul, ils ne tiennent pas compte de mes cotisation au RSI.
Je les ai appelé: Cas est très particulier, mon interlocuteur me dit ... Vous auriez dut vous verser un salaire....
Pour l'URSSAF Pas de salaires= pas de cotisation.

Comment faire pour que l'URSSAF prenne en compte mes cotisation RSI ?

pitou13

Bonjour pitou13,

Votre question ne portant pas sur la législation de l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas habilités à y répondre sur ce forum.

Seules l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf) et la Sécurité sociale pour les indépendants (ex RSI) sont en mesure de vous informer sur le versement des cotisations.