Les dépassements d'honoraires d'un médecin doivent-ils être mentionnés sur Ameli.fr ?

Bonjour,
Lorsque je me renseigne sur un médecin généraliste, l'annuaire du site interne "Ameli.fr" m'indique que ce docteur pratique des "Honoraires sans dépassement". Toutefois, lorsque je retrouve ce même docteur sur le site "Doctolib", il est indiqué que ce docteur est "Conventionné secteur 1 avec droit permanent à dépassement". De plus, les tarifs des consultations pour ce docteur (médecin généraliste) sont différents entre le site internet Ameli.fr (25€) et le site internet Doctolib (35€).
Est-ce normal ? Ce médecin peut-il pratiquer des dépassements d'honoraires alors même que sur le site internet Ameli.fr il est indiqué qu'il n'en pratique pas ?
Je vous remercie d'avance,

Brune59

Bonjour Brune59,

Les informations diffusées sur l'annuaire santé proviennent des fichiers de l’Assurance Maladie, notamment des données de remboursement, et sont actualisées régulièrement avec une mise à jour mensuelle pour les tarifs des consultations et trimestrielle pour les tarifs des actes techniques et dentaires.

Je vous invite à contacter le professionnel de santé concerné si les montants inscrits sont différents.