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Bonjour,
Ma belle mère a été hospitalisée en urgence dans un hôpital public . Le service des urgences étant surchargé elle a été transférée en service de médecine d'une clinique dans la même ville . Son avis pour le transfert ne lui a pas été demandé . Elle reçoit maintenant des factures pour les dépassements d'honoraires du médecin qui s'est occupé d'elle à la clinique . Si elle était restée en hospitalisation dans l'hôpital public elle n'aurait rien eu à payer ? Est ce qu'elle peut faire un recours pour ces factures vu qu'on ne lui a pas demandé si elle voulait être transféré en clinique ?
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Emilie,
Je vous invite à contacter la clinique afin de faire un point sur la situation.
Une des missions du conciliateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé. Je vous invite à prendre directement contact avec le service conciliation de votre CPAM, si besoin.
Vous trouverez les modalités de saisine dans cette rubrique "Comment saisir le conciliateur" de notre site ameli.fr.
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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