Problème de nom ?

Bonjour , j’ai déposé une première demande de carte vitale . Je suis étrangère épouse d’un français . Je viens de recevoir mon formulaire pour la carte vitale mais avec comme nom celui de mon époux et non pas le mien. Je voudrais savoir si je dois remplir le formulaire en utilisant le nom de mon mari ou le mien avec mention épouse de . Merci par avance

Sorol

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Sorol,

Le formulaire de demande de carte Vitale qui vous a été envoyé a été édité conformément aux informations dont dispose votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si vous êtes mariée, il est donc normal que votre nom d'épouse apparaisse.

Cependant, si vous souhaitez vous assurer des informations vous concernant, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

De même, le suivi de la commande de la carte Vitale est disponible dans la rubrique "Mes démarches" du compte ameli.