l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de nom ?

Bonjour , j’ai déposé une première demande de carte vitale . Je suis étrangère épouse d’un français . Je viens de recevoir mon formulaire pour la carte vitale mais avec comme nom celui de mon époux et non pas le mien. Je voudrais savoir si je dois remplir le formulaire en utilisant le nom de mon mari ou le mien avec mention épouse de . Merci par avance

Sorol

Sorol

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1304 réponses publiées

Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Sorol,

Le formulaire de demande de carte Vitale qui vous a été envoyé a été édité conformément aux informations dont dispose votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si vous êtes mariée, il est donc normal que votre nom d'épouse apparaisse.

Cependant, si vous souhaitez vous assurer des informations vous concernant, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

De même, le suivi de la commande de la carte Vitale est disponible dans la rubrique "Mes démarches" du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile