incontinence suite cancer prostate 7

Bonjour

opéré depuis 2 mois et 10 jour d'une prostectomie total a ciel ouvert car avec le robot da Vinci ne pouvez pas passez suite a une ancienne opération .

mon premier problème a était cela .

maintenant je souffre d'incontinence qui me fatigue énormément j'ai commencé la Kiné.

mais j'en peut plus car souffrant aussi de trouble bipolaire traité par lithium

et de diabète de type 2

je n'en peu plus je suis limite a me F... en L....

me parlé pas de psy je suis suivis et je dirait que j'en est user plusieurs.

ma question principale aise normal que je ne dort que 1 a 2 heures aux mieux 4 heures par 24heures .

cette incontinence en est-elle la cause.

si vous pouvez me rassurez et me conseiller du moins des petit trucs.

j'ai vraiment besoin d'aide moral .

une autre question qui me taraude je suis abstinent sexuellement avec madame sa n'aurait -il pas eu aussi un impact

car en lissant un reportage le (désolé) le Sperme restant dans la prostate et soupçonné d'être agressif et peut être a

l'origine de ce cancer.

cette abstinence est du a un problème traumatique que MME a subit jeune et je ne lui en veut aucunement sa c'est réveillé

au bout de 20 années de et nous sommes ensemble depuis 30 et fidèle c'était une petite parenthésé.

je remercie de tout cœur par avance toutes personnes qui prendra le temps de me lire ou de me répondre

et reste disponible pour plus de renseignement car je parle un peut de tout désolé .

titi 62

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour titi 62,

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à des questions d'ordre médical sur le forum.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui saura vous conseiller et qui pourra vous proposer un rendez-vous avec un confrère spécialisé dans ce domaine.

Vous retrouverez également des détails à ce sujet sur notre site, ameli.fr, rubrique "Incontinence urinaire : mécanisme, fréquence et causes".

Bon courage dans vos démarches.